Google+

Skullcandy Grind White

Casque compatible Smartphones - Blanc

Produit en stock, expédié en 24 heures

Le modèle Grind de Skullcandy utilise des matériaux de qualité afin d’améliorer le confort et de perfectionner l’ajustement à l’oreille. La technologie Tap Tech rend le contrôle de votre musique et la gestion de vos appels facile, tapez simplement sur votre casque et c’est parti !

 

Ce casque compatible Smartphones, est équipé de transducteurs de 40 qui offrent une excellente réponse des basses ainsi que des aigus très précis grâce au système d’optimisation audio “Supreme Sound” développé par Skullcandy.

  • Type : Supra-aural
  • Système : Dynamique Fermé
  • Confort d'écoute : Sans réducteur de bruit
  • Connexion : Filaire
  • Micro intégré : Oui
  • Télécommande intégrée : Oui
  • Transducteurs : 40 mm
  • Impédance : 32 Ohms
  • Sensibilité : 98 dB
  • Connecteur : Jack 3.5 mm plaqué or
  • Poids : 170 grammes
  • Couleur principale : Blanc

Skullcandy est une marque de casques crée en 2003 à Park City dans l’Utah par Rick Alden avec la volonté initiale de faire des produits utilisables par les sportifs.

Skullcandy travaille en étroite collaboration avec de nombreux artistes et notamment Jay-Z avec qui la marque a développé le modèle Roc Nation Aviator. Loin de se cantonner au domaine du Hip Hop, Skullcandy a également collaboré avec Metallica pour la sortie du 9ème album du groupe en proposant deux modèles des casques hesh et low rider en édition limitée.

Skullcandy Crusher, et votre casque fait boom !

Dans le secteur du casque audio, les innovations sont finalement assez rares, alors quand une marque présente une fonctionnalité vraiment originale, il est important de le souligner.

En effet, c’est au salon de l’IFA à Berlin que la marque Skullcandy a présenté cette semaine son dernier modèle de casque, le Crusher.

Loin d’être juste un modèle de plus dans la gamme déjà très étendue du constructeur Américain, le Crusher est un véritable Ovni en terme de sensation et ceci dès la première écoute. Vous avez bien lu, nous n’avons pas utilisé le terme Ovni au hasard car le son du Crusher nous a tout simplement bluffé.

Avec le Crusher, l’idée de Skullcandy est simple, permettre d’avoir la même sensation qu’une chaine hifi avec un caisson de basse mais dans son casque, et ça marche grave !

Pour arriver à ce résultat, le Crusher est équipé d’un nouveau driver, le sensation 55, développé spécifiquement par Skullcandy pour ce modèle. Couplé à un ampli intégré et alimenté par 2 piles 1,5v, le réglage du niveau des basses se contrôle par un petit curseur placé sur le coté du casque. Petite astuce concernant la consommation , si la musique s’arrête ou si le câble est débranché pendant plus de 10 secondes, le casque passe automatique en veille préservant ainsi la durée de vie des piles.

Coté finition le Crusher est plutôt soigné et bien construit, pliable et équipé d’un câble détachable avec micro et télécommande, le Crusher sera disponible en 3 couleurs, noir, blanc et rouge au prix de 99€ TTC. Carton assuré pour ce produit vraiment innovant.

crusherred

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

5 0

Déjà consultés