Google+

Audio-Technica ATH-A700X

Casque hifi fermé série Art Monitor

Ce produit n'est plus en stock


Me prévenir de la disponibilité

Le casque fermé dynamique ATH-A700x d’Audio-Technica délivre une performance acoustique de haute qualité, avec des basses riches et équilibrées. Il est équipé de transducteurs à large ouverture de 53mm, pour une transmission de son haute-fidélité. Grâce à l’ingénieux mécanisme « Wing Support » d’Audio-Technica, le casque permet un port confortable pendant de longues heures d’écoute.

Casque pour audiophile avec finition en métal
Système de double amortissement à air pour une reproduction profonde des graves
Des transducteurs 53mm à large membrane avec système à aimant en néodyme pour une reproduction fidèle du son
Système auto adaptable « 3D Wing Support », pour un soutien confortable et une meilleure expérience d’écoute
Câble OFC (cuivre non oxygéné) enroulé de tissu
Des coussins Audio-Technica ultra confortables et parfaitement couvrants
Connecteur stéréo plaqué or 1/8’’ (3.5mm) et adaptateur 1/4’’ (6.3mm)

  • Type : Circum-aural
  • Système : Dynamique Fermé
  • Confort d'écoute : Sans réducteur de bruit
  • Connexion : Filaire
  • Transducteurs : 53 mn
  • Impédance : 64 ohms
  • Sensibilité : 102 dB
  • Réponse en fréquence : 5-35.000 Hz
  • Connecteur : Jack 3.5 mm plaqué or
  • Longueur du câble : 3 m
  • Poids : 290 grammes
  • Couleur principale : Noir
  • Accessoires fournis :
    - Adaptateur détachable 1/4’’ (6.3mm)

Fondé en 1962, Audio-Technica est un consortium mondial voué principalement à la conception, la fabrication, la commercialisation et la distribution d’une large gamme d’équipements audio.

Vainqueur de nombreux prix décernés par l’industrie de l’audio, Audio-Technica axe le développement de ses produits en répondant aux normes de qualité et de fiabilité les plus strictes, tout en conservant le meilleur rapport qualité /prix. En 2007, Audio-Technica innove en lancant le casque a réduction de bruit ATH-ANC7 QuietPoint™, qui permet une baisse de 85% (20dB) des bruits de fond, offrant ainsi une qualité audio supérieure qui place Audio-Technica au rang de leader mondial de la technologie électro-acoustique.

ATH-MSR7, la HD nomade par Audio-Technica

La marque Japonaise Audio-Technica, dont le savoir faire en matière de casque audio est depuis longtemps reconnu, annonce la sortie prochaine de son nouveau casque, le ATH-MSR7. Le casque ATH-MSR7 bénéficie des dernières innovations pour les nouvelles générations de lecteurs audio haute-résolution. Une bobine courte (qui permet de réduire le poids), une carte PCB montée sur mesure et une membrane tout spécialement conçue pour le casque permettent en effet d’améliorer les temps de réponse et de réduire les risques de distorsion. Enfin, des larges transducteurs « True Motion » de 45 mm de diamètre garantissent une reproduction sonore extrêmement riche et détaillée pour le plus grand plaisir des amateurs de musique et audiophiles les plus exigeants. ath_msr7_bk Toujours à la pointe de la technologie, Audio-Technica a doté l’ATH-MSR7 d’une technologie d’amortissement multicouche qui permet d’étendre au maximum les sonorités dans les basses et moyennes fréquences. Les écouteurs du casque sont en effet élaborés à partir de plusieurs couches successives d’aluminium et de magnésium, ce qui confère au casque une grande rigidité, mais aussi une grande légèreté, et permet de réduire les vibrations indésirables qui pourraient altérer la qualité sonore. Enfin, des interstices entre ces différentes couches de métal permettent de contrôler le flux d’air afin d’obtenir la meilleure dynamique possible. En plus d’un câble standard de 1,2 mètre de long, les inconditionnels d’Android et Apple utilisant un lecteur portable pourront y connecter un câble « iS » de 1,2 mètre de long équipé d’un microphone et d’une télécommande permettant de prendre un appel, de raccrocher, ou de mettre les morceaux en pause par la simple pression d’un bouton. Un câble de 3,0 mètres est également fourni, convenant davantage à une utilisation chez soi avec un ordinateur ou un système hifi. Afin de protéger le casque, une housse de protection est enfin livrée avec le casque. Le ATH-MSR7 sera disponible en décembre 2014 en noir et en gris au prix de 229€.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

5 0

Déjà consultés