Google+

ADL iHP-35B Câble pour casques Beats 3m

 Câble de remplacement pour casque Beats et Focal - 3m


Ce produit n'est plus en stock


Me prévenir de la disponibilité

Des écouteurs de haute qualité sont un must à une époque où les appareils électroniques portables sont la norme ; mais beaucoup sont livrés avec des câbles détachables de piètre qualité. L’écoute au casque est une expérience intime, et les enthousiastes exigent une performance toujours meilleure. Les câbles ADL iHP-35 sonnent de façon spectaculaire avec
les casques, les lecteurs et les amplificateurs pour casque.

Le ADL iHP-35B est loin d’être ordinaire ; il a été conçu et produit avec la technologie de transmission pure de Furutech. Il possède des conducteurs en cuivre OCC argenté et traité α (alpha), un profond traitement cryogénique et démagnétisant. Les connecteurs plaqués or 24 carats sont des minijack stéréo : un modèle droit recouvert d’aluminium amagnétique, et un modèle coudé au corps en résine moulée. Le câble comprend une isolation acoustique élevée dans une gaine agréée RoHS. Le résultat est remarquable, avec une large bande passante, que les audiophiles et les mélomanes apprécieront.

 

Caractéristiques :

Conducteur principal : 30 brins de 0,05 mm de diamètre en cuivre OCC plaqués argent et traités α (Alpha)
Isolation : PVC flexible haute qualité agréé RoHS (rouge/blanc/clair)


Conducteur central : construction spéciale de brins de coton et de cuivre d’un diamètre de 0,15 mm


Gaine : PVC flexible agréé RoHS

Connecteurs minijack stéréo de 3,5 mm

Longueur: 3m

Compatible aves les casques Beats Studio, Beats Mixr, Beats Solo, Beats Executive et Focal Spirit One.

Sous le nom d’Alpha Design Labs (ADL), Furutech a créé une division dévolue à des produits destinés aux utilisateurs nomades et tournés vers la convergence des fichiers musicaux, qu’ils soient analogiques, numériques ou dématérialisés, et cela, à des prix extrêmement démocratiques. L’habileté et la créativité d’ADL donnent lieu à des réalisations particulièrement compactes, ingénieuses et abordables, qui redéfinissent la notion de rapport musicalité/prix dans un secteur où la marque japonaise ne cesse d’innover.

ADL EH008, des écouteurs hi-tech au prix abordable

La marque Alpha Design Labs (ADL) présente ses premiers écouteurs qui présentent de surprenantes fonctionnalités et innovations pour un prix très raisonnable.

Les EH008 sont équipés d’un double transducteur électrodynamique, qui a été préalablement Alpha-Cryo traité, offre une résolution incroyablement élevée sur tout le spectre de la reproduction sonore.

Un puissant transducteur de 8 mm destiné aux fréquences basse/médium est placé dans un volume de charge spécifique directement derrière un transducteur en titane spécialement dévolu aux hautes fréquences.

Les boîtiers interne et externe des EH008 sont conçus pour garantir la stabilisation et l’amortissement optimaux des transducteurs. Tout cela permet de tendre vers une scène sonore superbement réaliste.

ADL_EH008

Fabriqués avec des superbes plaques externes en aluminium « usiné diamant », à la finition « brillant profond » et des boîtiers en fibres de carbone, les EH008 dégagent une attirance unique dans le monde des écouteurs.

Les écouteurs EH008 seront prochainement disponibles au prix de 149 €

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

5 0

Dans la même gamme de prix